dimanche 28 février 2010

les 2 ans de bulle de scrap

Hé oui, le forum bulle de scrap souffle sa deuxième bougie!! et donc du 3 au 28 février, le forum nous a proposé plusieurs challenges!!
ils ont proposés 6 challenges , et moi j'en ai fait 5 oui oui 5!! Je suis fière de moi LoL!! Surtout qu'avec ma fille Maelys, les temps calmes se font rares!! LoL!!
challenge N°1: Mini album avec plusieurs consignes (une étoile, du tissu, 5 brads, 3rubans,couleurs:vert pomme/turquoise/rose/jaune)




challenge N°2:challenge bis (tout en double)
c'est une page que j'ai faite avec le sketch de février du forum just clean & fun


challenge N°3: voyer en grand! (utiliser un grand format photo)
c'est une page que j'ai aussi proposée pour le combo de page du forum just clean & fun

j'adOooOoore cette photo!!
challenge N°4: page 2en 1 non fait, mais j'ai vu plein d'idées, et je les garde de coté

challenge N°5:en cuisine (avec des éléments qui rappellent la cuisine)


séance photo pleine de plaisir et de rire!!

challenge N°6: sketch


le calme après la tempête!! LoL



2 commentaires:

  1. Tes créas sont magnifiques !!! Notamment le mini, vraiment très beau. Merci pour ton passage sur mon blog. Tu étais donc à la Crop d'Ebroi... C'était trop bien non ?!? :-)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. ohlala il y a des belles pages par ici ! j'adore celle avec la photo géante de ta puce... un de ces 4 je vais te copiter ! hihi !
    bises

    RépondreSupprimer