jeudi 11 février 2010

winter crop

hello!!
Devinez où j'étais ce week end!! Et bien à la winter crop!!! organisée par l'association: http://scrapbookinandco.canalblog.com/
trop contente j'ai passé un super dimanche, et je tiens à remercier missscrap et arthémis qui sont à la base de cette journée; et bien sûre les 2 animatrices Laura et Malilou, pour leur patiences et leur gentillesses.
allez trêve de blabla place au photos!!

tout d'abord une photo de groupe...



puis voilà quelques extrais du mini proposé par Laura....



et le mini proposé par Marie-Laure

(encore merci, pour la couture!!)
et pour finir, voilà la page que j'ai faite pour le challenge du soir... elle a été faite à partir d'un sketch, que les filles nous avait proposée. Et trop contente, elle m'a permis de remporter du matériel kesi'art!!
voili voilou, ce fut une super journée avec de très beaux projets et de belles rencontres...
la prochaine sera le 22 mai... j'ai déjà hâte!! LoL

1 commentaire: