samedi 3 janvier 2009

commençons par les présentations

alors... je voulais tout d'abord parler de moi et le scrap.
Cela fait environ un ans que je me suis vraiment mise au scrap, et que cela devienne presque une drogue pour moi (lol).
Mais en fait j'ai toujours aimé commenter mes photos, faire des albums, garder les tickets,cartes etc... Et j'ADOOOORE prendre des photos.
enfin bon, c'est une amie qui me la fait découvrir (merci Vanessa)et depuis je pense scrap, je rêve scrap...
J'aime un peu tous les styles de scrap, bien que je n'accroche pas trop avec le mixed média, et que le AZZA scrap est un peu compliqué pour moi.J'aime changé de style selon mes envies. En ce moment,je suis plus: scrap clean and simple.
Voilà, pour conclure, je voulais vous montrer les 2 premières pages que j'ai faites.(on ne se moque pas ;))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire