samedi 10 janvier 2009

Saaalut!!

bon un p'tit coucou enthousiaste car j'ai plusieurs pages à vous montrer!!


tout d'abord la première c'est une page que j'ai faite hier soir.

C'était une dictée de Ramses (une modo du forum c&s tout simplement).

C'était une première pour moi et je me suis bien amusée!!

moi qui était nulle en dictée à l'école j'ai eu plaisir de faire celle-ci. ;o)






la deuxième page, c'est une interprétation du skecth du mois du blog http://cstoutsimplement.canalblog.com/



petit détail sur le titre
et la troisième et dernière page...
c'est une page que j'ai faite pour participer au challenge: la chasse au c&s (du forum c&s tout simplement). Pour la faire, il fallait chercher 5 consignes cachées dans les post du forum à partir d'indices.
dure dure... mais j'y suis arrivéééééééééééééééééééééé!!!et sans m'arracher les cheveux
voilivoilou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire