dimanche 25 janvier 2009

speed scrapping

Bon ...pour rattraper un peu mon retard, je vous montre la page que j'ai faite pour le speed scrapping du forum de c&s 'life.
Il s'agissait de faire une page à partir de ce sketch:




en un temps record.


Donc voilà ma page:
Elle m'a pas permis d'avoir beaucoup de votes mais moi je l'adore.
J'adoooore les papiers sassafras lass.
A venir...
Je vais bientôt pouvoir vous montrer les pages que j'ai faites pour les scraplifts en chaîne du mois de janvier. COOOOOL!!!!
Et puis j'ai fait 2 pages avec des photos de l'anniversaire de nos 1an de mariage, en utilisant les sketch de scrapidées le blog.
Et enfin j'ai fait une carte pour une amie qui va accoucher DEMAIN!!!
je vous la montrerai une fois que je lui aurais offerte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire