jeudi 8 janvier 2009

Sketch n°67 du blog de scrapidées

Et oui me revoilà, pour vous montrer une autre page, que j'ai faite il y a 2 jours.


un p'tit peu de détail pour montrer les stickers EK success que j'adore...


pour cette page il fallait utiliser ce sketch:

voilivoilou....
Ha oui et aussi je suis trop contente, j'ai réussi à choper une page d'un scraplift en chaine!!! Et je peux vous dire c'est pas de la tarte. (Pour ceux qui ne connaissent pas le principe: en fait une fille post une page, une autre l'attrappe et ensuite elle a 72h pour la copier, ensuite elle annonce qu'elle a terminer donc une autre prend sa page et ainsi de suite... ça fait un peu comme le telephone arabe. A la fin, on regarde toutes les pages et donc l'évoution de la page d'orignie...).D'ailleur j'ai déjà fini ma page mais je vous la montrerai une fois que ce sera terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire