jeudi 23 juillet 2009

challenge n°6

corvée de ménage et de rangement:


Plus on est nombreuses plus y en a partout. Il ne faut pas oublier le rangement et le ménage...
et donc pour mes collocs, je devais faire une page avec mes vieilleries...
Pour faire cette page j'ai donc décidée de rester le plus simple possible.

dure, dure... finalement j'ai fait ma page avec des vieux papiers que j'ai depuis le début que je scrap. Ce sont des papiers que j'aimais mais dont je ne savais pas comment les utiliser...je les avaient donc mis de côté. les fleurs aussi dates de mes débuts, et le rubon Basic grey aussi. même le papier de fond est en fait du papier à dessin que mon frère utilisait avant(il a plus de 10 ans... une chance que je garde tout...lol)

4 commentaires:

  1. J'adore celle ci ! Tu me donnes des idées pour ces grosses fleurs BG !
    Nanette

    RépondreSupprimer
  2. Cette grosse fleur découpée rend très bien !

    RépondreSupprimer
  3. je les aime aussi ces papiers (je croyais que c'était du MMe). mais le vintage à gros motif floreaux, c'est pas facile à caser en C&S ! là tu nous réussi un coup de maitre ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai ces grosses fleurs, je ne savais pas quoi en faire, voilà une idée !!!
    des bisoux
    Svp

    RépondreSupprimer