lundi 27 juillet 2009

mini crop chez Kali

hé oui!!! samedi j'étais chez Kali (http://chezkali.canalblog.com/), pour une mini crop.
C'était une première pour moi et franchement, j'ai adoré...
un peu timide au début n'ayant pas un super niveau, la journée c'est super bien passée.
Toutes les filles étaient vraiment très gentilles, et la bonne ambiance était au rendez vous...
on s'est échangé quelques astuces et Kali nous a montré en avant première les derniers tampons Bloomini, ils sont superbes!! ça donne envie d'acheter!!
On a tellement été pipelettes que Valmp77 (http://valerie-stampinup.blogspot.com/) n'a pas pu faire sa démo stamping'up!!

enfin bref...
Kali nous a proposé de faire un mini trop beau!! et en plus avec sa petite boite!!!

donc voilà ma réa, franchement j'adooore!!






ce mini, répond aussi au challenge n°4 pour la coloc: se mettre d'accord sur la déco

où il fallait faire un mini uniquement avec des photos d'objets/choses matérielles... hé oui, les photos, sont en fait ce que l'on a commencé a acheter pour préparer l'arrivée de notre p'tite puce...

sinon, on a aussi fait une page à partir d'un sketch de Kali, mais je vous la monterai plus tard car elle est destinée à une amie qui a fêté son anniversaire aujourd'hui.

d'ailleurs... JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

et pour finir, je vous montre une photo du groupe de samedi

j'en garde vraiment un trés bon souvenir... merci encore Kali ...

2 commentaires:

  1. ton petit album est splendide !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce mini est une pure merveille, j'adore!!!! en plus, tu as choisis le même ensemble de lit vertaudet que j'ai pour ma petite dernière...Il est sublime.
    Bisous, lovely

    RépondreSupprimer