jeudi 23 juillet 2009

swap de l'été

toujours sur le forum c&s'life, on nous a proposé pour l'été de faire des swaps (échanges), et je me suis dit pourquoi pas...
j'ai fait un échange avec bountynette http://bounynette.canalblog.com/
et donc voilà ma page:


bien sure comme je suis un boulet, je n'ai pas pensé à prendre en photo ma page avant de l'envoyer...lol heureusement bountynette l'a fait. je trouve que les couleurs ne ressorte pas bien, mais je ne peux pas me plaindre!!!je n'avais qu'à ne pas avoir la tête en l'air lol ;)

et voilà la sienne:
sa page est superbe, j'en suis très contente!!
honte sur moi, quand j'ai ouvert son paquet, j'ai découvert avec la page, une superbe carte
et une pochette avec des boutons, perles de pluie et un bout de ficelle déco...(que bien sûre je me suis empressé de ranger sans prendre en photo... quel boulet lol)
moi je n'avais pensé qu'à lui faire une page...grr, enfin je compte bien me rattraper dès que j'ai le temps...

1 commentaire:

  1. un échange réussi. c'est toujours trés simpa ! et ça sociabilise la scrapeuse coller à sa table.

    RépondreSupprimer