mercredi 1 juillet 2009

journée au zoo

voilà une autre page que j'ai faite hier soir, pour le tournois c&s-freestyle, du forum c&s'life...
c'était un combo of color, et il fallait utiliser du gris, du kaki et du bleu canard...

je me suis rendue compte, que l'on était mardi que en rentrant du cinéma et donc c'est à 22H20 que je me suis mise à faire ma page...les couleurs ne me disait trops rien donc j'ai utilisé que des chutes de papiers...
Mais bien, entendu à 23h50 wouhaaa!!je n'avais pas vraiment fini ma page mais bon je l'ai tout de même postée...du coup, ce matin je n'était pas trop satisfaite du résultat...je l'ai donc modifiée...mais bon, je suis toujours pas satisfaite...lol je sais, je sais, je me prend la tête, mais bon du coup je vais peut être en faire une autre version... histoire à suivre, lol.
alors la première version...
et voilà la deuxième version...
bon, à quand la troisième version...lol
au fait si vous voulez voir les pages en plus grandes il suffit de cliquer dessus...
biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire