jeudi 13 août 2009

28 septembre

voilà une page qui répond:

au challenge folk, du forum bulle de scrap, élément imposé de juillet:


"recyclez des pages de calendrier, des éphémérides, des pages d'horoscopes, en ajoutant minimum un trombone, un rub-on et un coup de feutre (journaling, doodling et/ou lignes)"


au challenge proposé par Noche sur le forum c&s'life:

"Vous devez donc faire une page comprenant obligatoirement 3 de ces consignes minimum : - Utiliser au moins 2 chiffres verts (cahier vert pour les maths).- Utiliser au moins 2 lettres orange (cahier orange pour le français) Elles doivent se placer seules sur la page et non pas dans un mot. - Feuilles à carreaux.- Oeillets d'écolier.- Calendrier (mois ou année).- Kraft.- Feuille calque.- Embellissements en plastique.- Crayon noir ou blanc.- 12 embellissements identiques.- Peinture.- Bande de masquage ou ruban."



(pour mieux voir la page n'hésitez pas à cliquer dessus)


non, non, je n'ai pas fumé quand j'ai mis mes rub ons.
C'est juste qu'ils étaient tous collés sur la planche j'ai donc lutté pour les mettre; mais comme je suis têtue et ben je les ai quand même mis!!LoL

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page !! J'adore !! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce rendez vous hors norme !! Tu as raison de t'y préparer c'est un jour unique et exceptionnel !!!

    bisoussss

    Noche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page sans photo! Je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette belle première rencontre!!
    Et merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil comm!!

    RépondreSupprimer
  3. Extra cette page sans photo et la mise en valeur de ce jour important!!bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je poursuis ma visite chez toi... Extra cette page ! C'est pas évident de scrapper sans photo. J'adoooore !

    RépondreSupprimer