mercredi 19 août 2009

challenge n°8 des colocs!!

Et, oui... voilà mon mini qui répond au challenge n°8 pour les colocs!!
je l'ai fait grâce au tutoriel de Fred de bloomini que nous propose Noche sur le forum C&S'life: ( http://frederique.typepad.com/blog/2008/11/cropping-cr%C3%A9aisa.html)
C'est un mini avec les photos du Mariage de mes Amis Johann et Céline...
Magnifique mariage!!!

Allez je vous montre les photos du mini, attention y en a plusieurs...;)))









et j'ai même fait une mosaïque pour faire plaisir aux GO's de scrap&délires...
Vous êtes toujours là??? Et bien bravo, vous avez gagner le droit de revenir!!!LoL ;)))))

4 commentaires:

  1. Encore une superbe réa ! Ce mini est magnifique ! Simple et classe pour mettre en valeur les très belles photos ! Joli souvenir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'ai hate de reprendre des cours avec toi

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cet album dans sa pochette !

    Bisous
    Julie

    RépondreSupprimer