lundi 10 août 2009

dictée de c&s tout simplement le forum

Voilà ma participation pour la première dictée proposé par Memelle sur C&S tout simplement:




ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas fait, ben j'ai adoré!!


Et, bien entendu, elle répond aussi au challenge du lundi 3 août du forum Kig ha scrap:

scrapper de la matière !!!

mais pas de la matière lambda ! moi quand je pense écolo c'est en premier lieu : tri sélectif ! donc je vous propose de scrapper les matières que nous trions habituellement pour notre chère planète: le plastique (la première qui me colle une capote sur sa page je la zigue !!!), le verre (pas à Martini Gégé....), le carton, le bois, le métal à vous de choisir si vous en mettez une ou plusieurs sur votre page mais pensez bio-écolo avec vos ciseaux (ah, ah, ah beau jeu de mot ! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire