lundi 10 août 2009

Théo

Voilà encore une autre page, qui répond cette fois ci au challenge C des collocs de scrap&délires.

C'est en fait, un défi proposé par une de mes collocs de belle île: Corinne. Il fallait que je m'inspire de la jaquette de jeu vidéo sur PC LES SIMS3 :



Ma page devait comporter au moins 3 losanges dont 1 vert et au moins 1 personnage (hors photo) tamponné ou dessiné par exemple.

pffiou!! dur dur le challenge!! Mais après mettre bien creusé la tête ça donne ça:





Sur la photo, c'est le petit garçon d'une amie, né le 4 juin dernier... Il est trop craquant!!

4 commentaires:

  1. Bonne idée, le fond avec les losanges découpés ... parce qu'il n'était pas facile, ce challenge !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. joli et pas facile ce challenge de corinne !!

    RépondreSupprimer
  3. très belle page et je dis pas ça parce que c'est mon fils d'amour

    RépondreSupprimer
  4. l'était si dur que ça on chalenge ? Moi , je trouve pas quand , je vois ce que tu as fait. Je rigole. Mais c'est tout moi, ça. j'adore l'originalité (oublier les challenges bateau ou déjà vu).
    Je trouve aussi trés original, ta façon de traiter les lozanges. En plus je trouve que ça fait grille en vue dynamique. Cet effet 3D donne de la profondeur (du volume) à ta page. Là , je m'y connais, je fait du 3D tous les jours au boulot.
    Corinne B

    RépondreSupprimer